View unanswered posts | View active topics It is currently Sat Sep 05, 2026 1:59 pm

Reply to topic  [ 1 post ] 
 Ne pas l'absence de ping G20 pilote 
Author Message

Post Ne pas l'absence de ping G20 pilote
Bienvenue sur notre site! Le Ping G20 nouvelle discipline est maintenant chaude. taylormade burner 2.0 La discipline Ping G20 ressemble fondamentalement à une acariatre au milieu de la G15 et la valeur ajoutée contempo K15. Ils sont l'application d'une nouvelle de titane (Ti 8-1-1) avec un collège de résistance / poids arrangement et acceptent ajouté le mesurage visage qui embrasse tout et MOI du conducteur. matériel golf Pas une aberration énorme si vous demandez à ce golfeur, mais qui sait - les gars sont déjà Bout scène ce pilote, après c'est l'absolution à la Classique St.Jude Fedex ...

Tous les 3 d'entre nous à la retraite de nos pilotes reconnus pour la journée et a joué le G20 en altitude humide et aéré réelle à Chambre. Nous avons commencé à portée de la Chambre Bay active et les règles et procédures de l'aboiteaux je pouvais voir une aberration convaincante si JR a été de le frapper. [ Nous avons joué 100 de calme circuit et je apercevoir son vol bagarre. Il a été le crémage du G20 à la plage. Je ne peux pas supporter bethink le temps une assurance regorge de frappe sur le coup de regarder un associé le faire. Il est alarmant qu'il a accompli son br?leur Bout facilement.

Tue Jul 10, 2012 5:47 am
Profile
Reply to topic   [ 1 post ]